Le permis de marcher

Avez-vous déjà imaginé un monde où il serait indispensable d'avoir un permis afin de pouvoir marcher dans les rues ? Au même titre que le permis de conduire, ce papier officiel vous donnerait le droit de circuler sous certaines règles : ne pas brûler le feu rouge, ne pas téléphoner en marchant...

L'équipe à l'imagination débordante de Golden Moustache a décidé d'illustrer cette idée dans leur dernière vidéo. Celle-ci met en scène un homme en infraction qui se fait arrêter par un agent de police pour avoir téléphoné en marchant. Après une petite altercation avec l'officier, le piéton se retrouve privé de son moyen de locomotion (ses jambes) et est dans l'obligation d'appeler un ami pour qu'il le porte sur son dos.

Une situation bien WTF tout droit sortie de l'imagination décalée de Wandrille et réalisée par Baptiste Firroloni. Contrairement à leurs autres sketchs comme celui du Rire 2.0 par Suricate, Golden Moustache utilise maintenant un format un peu plus court puisque la séquence n'atteint pas les 2 minutes. Faîtes attention dans la rue, la brigade de la moustache dorée veille !